Carte de visite : corrigez le contenu de vos cartes avant impression

Il serait très dommage de constater qu’il y a des erreurs dans le contenu de vos cartes de visite alors que vous avez déjà procédé à l’impression d’une grande quantité et qu’un bon nombre d’elles soit déjà en circulation. Surtout s’il s’agit d’une erreur sur les coordonnées (N°tel, fax, e-mail) ou encore sur le nom de votre entreprise !

Pour éviter de tels désastres, vous devez vérifier minutieusement l’orthographe du contenu de vos cartes de visite. Si vous n’êtes pas sûr, adressez-vous à un professionnel.

Laissez-vous aider pour la mise en forme

Mais le contenu n’est pas le seul critère de réussite des cartes de visite. En effet, le contenu sans la forme ne vaut rien, car c’est le design qui saute aux yeux en premier lieu.

Ainsi, prenez votre temps pour choisir une typographie adéquate et des couleurs assorties à celles du logo de votre entreprise. Pour avoir plus de détails, lisez l’article complet sur le site www.123-carte-de-visite.com.