Rencontre cougar : Des expériences inédites

Certaines personnes croient dur comme fer qu’il faut tester tout ce qui existe pour se faire un avis dessus, sans quoi on ne peut pas en avoir un. Cela peut s’appliquer à toutes sortes de domaines, y compris l’amour. Mener à bien ce qui revient en quelque sorte à des “expériences sociologiques” peut amener à rencontrer des partenaires d’horizons radicalement différents du vôtre.
Que ce soit de par leur origine ethnique, leur appartenance sociale, leur style de vie, vos partenaires vont vous surprendre. Rencontrer des cougars peut tout à fait rentrer dans cette logique-là. La relation que l’on a avec une femme plus âgée est différente de tout autre type de relations.

Un complexe d’Oedipe refoulé ?

Les relations avec des cougars analysées par des psychologues ressemblent souvent à un acte d’inceste ou de quelque chose de semblable. La recherche de partenaire n’ayant pas été satisfaisante, l’homme cherche à retrouver une relation qui ressemble à celle qu’il avait avec sa mère.
Cette théorie est parfois tirée par les cheveux sur certains points, mais dans une certaine mesure il est sûr qu’elle a un fondement réel. Les analyses de relation cougar sont fournies par www.rencontrecougar.date.