Linuxpourlesnuls.fr » Vie de tous les jours » Comment mettre des bretelles?

Comment mettre des bretelles?

Les ceintures étaient l’accessoire par excellence il y a quelques années, mais elles ne subliment pas réellement votre tenue vestimentaire. Les hommes et les femmes peuvent donc adopter une nouvelle technique, car les bretelles reviennent sur le devant de la scène.

Comment transformer votre look ?

Si vous suivez la mode en lisant les blogs ou les magazines, vous savez sans doute que les bretelles femme sont très recherchées. De nombreuses photos sur les réseaux sociaux montrent des hommes qui ont succombé à cette tendance, mais ils ne sont désormais plus les seuls.

  • L’intérêt est double, car vous maintenez votre pantalon à la bonne hauteur et surtout vous optimisez votre style.
  • Plusieurs motifs et couleurs sont disponibles, vous pouvez donc adapter les bretelles à votre tenue vestimentaire.
  • Les bretelles sont compatibles avec les tenues décontractées, mais il faut porter généralement une chemise pour que le résultat soit satisfaisant.
  • Vous pouvez adopter un côté décalé avec un polo, mais le rendu n’est pas toujours très satisfaisant.

Les meilleures bretelles sont discrètes

Des bretelles femme doivent impérativement être en harmonie avec votre look et les couleurs choisies pour le pantalon bretelle femme. Si ce dernier est sombre et que votre chemise est blanche, vous pouvez ajouter un soupçon de folie avec des accessoires colorés, mais soyez vigilant aux tons de vos chaussures. Si ces dernières sont marrons par exemple, les bretelles femmes devront adopter la même teinte.

C’est un petit détail qui peut être très important si vous êtes soucieux de votre look. Vous devez également adopter un pantalon à bretelle femme, car ils ne sont pas tous compatibles avec les versions traditionnelles. Si vous possédez un jean puisque ces accessoires sont aussi adaptés à cette tenue, il faut sélectionner des clips, ils sont beaucoup plus simples à utiliser et vous ne perdez pas de temps.

Pour les nuls, voici d'autres articles 😉