Linuxpourlesnuls.fr » Vie de tous les jours » Gobelet personnalisé : quels sont les visuels auxquels elle s’adapte ?

Gobelet personnalisé : quels sont les visuels auxquels elle s’adapte ?

La sérigraphie n’est autre d’une technique qui vise à mettre en place un imprimé de motifs à l’aide d’un pochoir autrement nommé  »écran ». On peut commencer par la réalisation d’un écran puis passer à son revêtement. Ceci se fait à l’aide d’une encre et au final, vous n’aurez qu’à imprimer. Il est à noter que cette une méthode est beaucoup plus utilisée dans le textile vu qu’elle permet de travailler sur de grands volumes.

Concernant les styles de visuels auxquels cette technique peut se jumeler, on peut voir que cette dernière peut très bien aller avec des visuels assez graphiques qui sont faits à base de traits simples. Cependant, vous n’avez pas la possibilité de l’associer au visuel réalisé par la photographie ou bien l’aquarelle. Si vous souhaitez les réaliser personnellement, évitez d’utiliser plusieurs couleurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter : ravalsystems.com

Les différentes techniques de personnalisation de gobelet

Gobelet personnalisé : quels sont les visuels auxquels elle s'adapte ?

De nos jours, on adore concevoir des produits personnalisés. Pour réaliser une personnalisation pour vos gobelets, vous pouvez opter pour pas mal de techniques. En effet, vous avez un large choix :

  • Optez pour l’impression directe à l’aide de quadrichromie,
  • optez pour les étiquettes préimprimée sur gobelet,
  • optez pour la sérigraphie circulaire,
  • optez pour la tampographie.