Linuxpourlesnuls.fr » Voyage » Londres : Une ville pleine de surprise ?

Londres : Une ville pleine de surprise ?

Londres est une ville qui aime la verdure, les parcs britanniques sont à ce sens parmi les meilleurs en Europe avec une très grande surface. En effet les parcs et jardins publics à Londres sont merveilleux. Il faut souligner la très bonne idée d’installer depuis des années de grandes aires naturelles du côté de la capitale anglaise.

La population aime s’y rendre pendant la pause du midi ou bien en pleine après-midi pour profiter de la météo ou bien se reposer. C’est un moment privilégié des Londoniens qui adorent ces moments paisibles en plein cœur de leur ville. Il y a une très grande passion des Londoniens pour leurs parcs dans les différents endroits de la ville. Pour visiter Londres ou connaître les endroits les plus prestigieux de la ville, il faut cliquer sur 1voyage-reussi.fr et vivre un moment magnifique à l’heure anglaise.

  • des bâtiments officiels visibles
  • les symboles de la royauté à découvrir
  • de nombreuses petites découvertes à faire sur Londres

Un excellent endroit pour vivre à l’anglaise

Londres : Une ville pleine de surprise ?

Les Anglais ont le temps de vivre leur journée. C’est très séquencé pour eux. Il y a bien sûr le rythme du travail mais on leur doit de tea time par exemple, le thé de 4h. C’est à eux que l’on doit cette pose de 4h ou 5h, cela dépend des endroits et des traditions. Mais à Londres c’est un moment de gourmandise et de repos bien mérité. Le tea time est très pratiqué dans les familles traditionnelles. Sans compter que Londres propose également en soirée de très nombreuses animations en public.